Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids sans frustration
28 décembre 2018

Présentation

Salam/ Bonjour a tous Et bien alors il faut bien commencer quelques part, j’ai donc décider de vous présenter mon blog... Mon blog va donc parler de comment maigrir sans se privée et donc eviter d’etre frustrer. Pourquoi j’ai décider de le créé? Et bien enfaite je me suis rendu compte , que les personne qui voulait perdre de la graisse, pensait directement à moins manger, et non à Mieux manger Avec des régimes soupe au choux, ou autre. Et donc finissait dans 90pourcent des cas à reprendre plus que les kilos perdu. Merci l’effet yoyo !! Voici une adresse mail, si vous voulez m’expliquer votre prise de poids / ou perte de poids. Ou bien avez dès question que’ vous ne voulez pas poser en publique : chouchou73maigrir@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids sans frustration
Publicité
Archives
Publicité